Exterminateur Punaises de Lit
Malheureusement il est impossible de lutter contre les punaises de lit soi même: le peu de solutions maison pourrait dans le meilleur des cas ralentir légèrement l'augmentation de l’infestation. En effet, leur vitesse de reproduction ainsi que leur forte résistance aux produits insecticides vous laisse comme unique solution de faire appel à une entreprise desinsectisation. Nous proposons et effectuons des traitements biocide à domicile dont le résultat est garanti.
Pour lutter contre les punaises contactez nous au moindre soupçon, une infestation est toujours plus facile à éradiquer à son premier stade! Nous vous conseillerons sur les mesures à prendre et nous effectuerons un punaise de lit traitement efficace à 100%.
Conséquences d'une infestation de punaises de lit :
Piqûre ou morsure
Les piqûres sont souvent regroupés sur une même zone car leur cible sont les vaisseaux sanguins qu’ils n’atteignent pas du premier coup. Les zones non couvertes du corps telles que les bras, les jambes, les pieds, le cou, les épaules et le visage sont particulièrement touchées. Les réactions aux piqûres d’une punaise de lit sont diverses et dépendent de la sensibilité de la personne. Environ un quart des personnes ne montre aucune trace de morsure.
Les taches de sang
La piqûre ou la morsure d'une punaise de lit a pour but de toucher un vaisseau sanguin. Le sang sort et est absorbé par les punaises de lit. Ce processus laisse des taches de sang sur les draps, les couvertures et les vêtements de nuit. Ces petites taches de sang sont rouges voire même noires, dues à l’assèchement du sang.
Excréments des punaises de lit
Un autre indice d'infestation de punaises de lit est la présence minimale de selles noires sur le corps et près du nid. Ces particules ont une taille d'environ un millimètre. Vous trouverez des accumulations d’excréments dans les matelas, les cadres de lit ou derrière le papier peint etc..
Restes de mue de punaises de lit
Les résidus de peau des punaises de lit sont transparents et ont une forme ronde. Ces mues sont généralement repérables près des cachettes des punaises de lit, qui passent cinq stades lors de leur développement.
Les cachettes des punaises de lit
Les cachettes des punaises de lit sont très difficilement repérables et nécessitent des yeux expérimentés. Pour confirmer une infestation potentielle, il faudra donc chercher les nids, menez vous d’une lampe torche et d’une loupe. Les punaises de lit se réfugient dans des endroits chauds et sombres, proche de leur source d’alimentation. Ci-dessous, vous trouverez une liste de cachettes qui servent de nids aux punaises de lit:
Vous souhaitez Lutter contre les punaises chez vous ? Contactez nous vite :
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
- Sommiers, matelas (en particulier plis, coutures, fermetures à glissière), têtes de lit, literie telle que couvertures, oreillers, etc...
- Tables de chevet: commodes (tiroirs, trous de vis), dans les livres, réveils, lampes de chevet, derrière les images, etc.
- Douilles, interrupteurs, plafonniers, boîtes aveugles
- Dans les joints des lames de plancher, derrière le papier peint, les moulures, les rails légers
- Dans la moquette et sous les plinthes près des zones pour dormir
- Dans les cages et lits des animaux domestiques
Vous souhaitez en savoir plus sur les punaises de lit ? Ou sur le punaise de lit traitement ?
Pour avoir plus d'informations sur les punaises de lit, leurs évolutions, les cachettes...Rendez-vous sur notre section Article où vous pouvez découvrir régulièrement nos publications dont l'objectif est de vous aider à comprendre les relatives aux nuisibles et comment les résoudre.